dimanche 6 juin 2010

#5/ Milan 2010. L' INCONTOURNABLE CREATIVITE. Ca booste!






Eh oui, le Salon de Milan, c'est toujours bien, toujours passionnant et j'en reviens à chaque fois avec plein d'images dans la tête, des idées rédactionnelles à la pelle, l' envie de parler de tout ce que j'ai vu, des nouveaux design, des installations tellement créatives, du dynamisme des exposants.
Mais voilà, c'est IMPOSSIBLE!
Trop de choses à montrer, pas assez de temps, pas assez de place sur mon petit blog!
Alors voici pêle-mêle, après mes 4 post précèdents plus "structurés", ma sélection plus "passionnelle" pour ces créations qui ne manquent pas d'humour, de légèreté, d'une certaine "insouciance créative".
Milan c'est ça et surtout ça aussi.
-Les nouvelles collection de tapis de la marque allemande " Floor to Heaven". Avec un nom pareil, on ne peut qu'être étonnant! une tres belle qualité, un graphisme top et de l'humour. Enfin!
www.floortoheaven.com
-Chez Moustache, de François Azambourg, la chaise en chêne " Petite Gigue" à 3 pieds et l'horloge en bois laqué et cristaux Swarovski. L'une intrigue, l'autre inspire.
www.moustache.fr
-Le lustre Bau Pendel, Normann Copenhagen .Un petit air de Eames. Comme un jeu d'enfant.
www.normann-copenhagen.com
-Le sofa "Let Them Sit Cake !", tellement drôle, réalisé à partir de sacs en craft et d'une résine qui dégouline comme du chocolat.Car pour la designer Kabiljo Dejana, je site " depuis la reine Marie Antoinette, la pâtisserie est l' expression parfaite de la tradition viennoise. ". Il fallait y penser evidemment.!
www.kabiljo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire